Applications pour le transfert d'argent: Comment puis-je transférer de l'argent en ligne? Nous présentons les meilleures applications de transfert de fonds internationaux!

Ici, nous passons en revue les dernières options pour envoyer de l'argent en utilisant les transferts internationaux de devises (aussi appelés rapatriements de fonds) et les applications pour smartphones. Si vous vivez loin de votre pays d'origine ou avez migré pour des raisons professionnelles, lisez ce qui suit - ces suggestions peuvent vous aider à économiser du temps et des frais bancaires si vous souhaitez envoyer de l'argent.

 

Le marché mondial des services de transfert de devises est estimé à environ 500 milliards de dollars américains par an, avec la proportion de l'Afrique qui continue à augmenter. Les experts lient cette croissance à l'utilisation accrue du téléphone portable. Un paiement de pair à pair (P2P) via un spécialiste des devises peut être effectué en espèces, par l'intermédiaire de comptes bancaires, en utilisant des cartes de crédit et de débit (y compris les cartes de débit prépayées) ou par virement mobile. Les paiements de mobile à mobile utilisent une application smartphone (sans avoir besoin d'une tablette ou d'un ordinateur) et sont de plus en plus populaires auprès des migrants économiques et des travailleurs étrangers provenant d'Afrique et des pays arabes.

 

 

Si vous êtes un travailleur étranger ou propriétaire expatrié, vous avez peut-être remarqué qu'il y a un certain nombre de sites de transfert d'argent, promouvant des transactions faciles à travers une structure tarifaire et un processus transparents. Cependant, quel site est le meilleur ? Un service de transfert qui peut être le meilleur choix pour un propriétaire d'entreprise n'est pas nécessairement le plus économique pour un étudiant d'une université étrangère, par exemple.

 

Que vous souhaitiez effectuer un transfert d'argent tous les mois ou des envois de fonds de mobile à mobile occasionnels à l'étranger, le concept d'un portefeuille d'argent mobile qui peut être utilisé pour envoyer de l'argent à l'étranger est fortement conseillé, notamment parce que les frais sont inférieurs par rapport à un transfert d'argent international conventionnel à travers une banque typique.
 

Certains fournisseurs de services de transaction de devises tels que Western Union et Moneygram sont établis depuis longtemps. Des nouvelles start-up telles que M-Pesa et Bitcoin proposent des envois de fonds internationaux de mobile à mobile ainsi que d'autres services, grâce à des applications disponibles dans le magasin d'applications Android ou à télécharger sur le site Web. Il existe d'autres start-up récentes, dont beaucoup sont basées à Londres, qui offrent des paiements mobiles pour envoyer de l'argent à l'étranger comme WorldRemit, Azimo, TransferWise, CurrencyFair, Xendpay et World First. Celles-ci méritent d'être prises en considération car elles permettent des transferts de devises vers et à partir de nombreux pays, même si certaines ne sont pas aussi appropriées que d'autres. Si vous souhaitez consulter WorldRemit ou Azimo, veuillez cliquer sur le lien correspondant pour plus de détails: www.azimo.com, www.currencyfair.com et www.worldremit.com

 

 

À l'inverse, certaines applications mobiles ne sont pas adaptées aux envois de fonds internationaux vers les pays africains, notamment Dwolla, Google Wallet, Paypal, Square Cash, Venmo et Xoom.

Enfin, Ooredoo, Sendwave et Simbapay sont des fournisseurs régionaux.

Raccourci vers votre application: cliquez ici et obtenir votre application favorite pour transférer de l'argent pas cher et facile:

Page 1 (Accueil)

 

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Jens Ischebeck© Apps for Money transfer.com Powered by 1&1

E-Mail