Applications pour le transfert d'argent: Comment puis-je transférer de l'argent en ligne? Nous présentons les meilleures applications de transfert de fonds internationaux!

Comparaison des favoris

Compte tenu de toutes ces nouvelles sociétés de transfert de devises et diverses applications mobiles, quelles sont les meilleures pour exploiter cette FinTech (technologie financière) et cette approche innovante ?

 

La plupart des expéditeurs de fonds recherchent des méthodes innovantes et des frais de plus en plus économiques. De même, l'expérience nous démontre que la concurrence réduit les coûts, à condition que la qualité et les normes réglementaires soient appliquées. Les frais typiques pour les services standard classiques sont d'environ 8 % - et même le double dans certaines parties de l'Afrique. Certaines voies de transfert d'argent facturent plus que les autres pour envoyer de l'argent : un transfert de l'Afrique du Sud au Botswana ou du Mozambique au Zimbabwe est plus coûteux que, par exemple, des Émirats arabes unis au Pakistan ou de Singapour en Thaïlande.

 

 

Les courtiers en devises mentionnent généralement leurs références légales sur leurs pages d'accueil avec plus de détails dans la description de l'entreprise ou dans la section « Qui sommes-nous ». Les frais peuvent être vérifiés et de nombreux fournisseurs proposent des offres d'introduction sur les transactions initiales, avec une procédure d'inscription simple et facile à comprendre. Dans le cadre de ce processus, les nouveaux clients sont tenus de fournir leurs coordonnées personnelles et une adresse afin de renforcer la sécurité et dissuader les criminels.

 

Une fois l'enregistrement terminé et votre nouveau compte ouvert, vous serez alors en mesure d'explorer les options disponibles, de consulter le fichier d'aide ou de suivre les instructions de confirmation que vous recevez de votre nouveau fournisseur pour envoyer de l'argent en ligne.

 

Nos fournisseurs de devises préférés sont WorldRemit et Azimo parce que les deux entreprises offrent, selon le pays destinataire, un large éventail de possibilités pour envoyer et recevoir de l'argent. Tous les pays africains et arabes sont couverts ; il y a aussi le portefeuille mobile, la possibilité de recevoir de l'argent en liquide, un service de recharge prépayée ainsi que les transferts directs vers les comptes bancaires par des paiements effectués via le système SWIFT. Les frais sont compétitifs en fonction du montant de la transaction, généralement autour de 1,3 % du montant à transférer.

 

Enregistrement

WorldRemit comporte trois étapes simples - Choisir un pays, remplir les coordonnées du destinataire et puis tout simplement envoyer de l'argent. La société fonctionne en partenariat avec MTN et le site est disponible en anglais, français et espagnol.

 

Le site Azimo est très bien structuré et offre également trois étapes simples, en plus d'une vaste gamme de services pour chaque continent. Outre l'anglais, le français et l'espagnol, le large choix de langues comprend également l'allemand, le russe, le polonais, l'italien, le grec, le portugais, le turc et le roumain.

 

Pour organiser votre transfert avec ces spécialistes en la matière, il suffit de cliquer ici pour Azimo, CurrencyFair ou WorldRemit:

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Jens Ischebeck© Apps for Money transfer.com Powered by 1&1

E-Mail