Applications pour le transfert d'argent: Comment puis-je transférer de l'argent en ligne? Nous présentons les meilleures applications de transfert de fonds internationaux!

Conditions de fournisseurs

Les frais de transaction et les taux de change varient quotidiennement entre les fournisseurs, les pays concernés et le montant des transactions. Les frais typiques comprennent un montant forfaitaire plus un pourcentage du montant transféré.

Western Union & Moneygram

Ces deux sociétés bien connues ont dominé le marché pendant des années mais sont accusées de systèmes de tarification et de contrats d'exclusivité opaques. Les frais standard pour l'expéditeur sont d'environ 10 $ US avec des taux de change moyens. Il n'y a pas de frais pour les bénéficiaires et les transferts en espèces sont effectués en quelques minutes.

 

World Remit

Basée à Londres, WorldRemit a été fondée en 2010 par Ismail Ahmed afin de faire profiter le marché international des transferts de fonds des nouvelles technologies de communication. Établie comme un service en ligne pour les personnes vivant à l'étranger, elle se concentre particulièrement sur les transferts d'argent par ordinateur, tablette ou smartphone. Toutes les solutions à la pointe du progrès pour envoyer et recevoir de l'argent en ligne sont proposées par WorldRemit. En outre, ce service est disponible dans la plupart des pays du monde à moindres coûts.

 

Jamais auparavant il était pas cher et simple de transférer de l'argent d'un pays à l'autre, depuis un téléphone mobile à téléphone mobile, indépendamment du lieu et de temps.
étoiles montantes sont: www.azimo.com, www.currencyfair.com et www.worldremit.com

 

 

Azimo

Basée à Londres, Azimo a récemment amélioré ses services de paiement, promouvant des transactions rapides, faciles et rentables pour tout le monde. Couvrant plus de 195 pays, y compris les transactions instantanées vers le Nigeria, la compagnie propose également des transferts gratuits (en dehors des frais SWIFT et de carte de crédit) à partir de l'Irlande, de la France, du Portugal et de la Finlande.

 

TransferWise

Soutenue par un consortium de penseurs novateurs dont l'entrepreneur Richard Branson, TransferWise est un autre nouveau venu profitant de la méfiance largement répandue vis-à-vis des banques. Toutefois, sa structure tarifaire ne convient pas pour le marché africain.

 

CurrencyFair

En offrant des taux de change moyens supérieurs à la moyenne, Currency Fair s'appuie sur une interface conviviale et des frais modestes. L'inscription est simple et la société est basée au Royaume-Uni, en République d'Irlande et en Australie. Le porte-parole de la société à Dublin a rapporté une moyenne de plus de 5000 $ par transaction.

 

Pour vous, cliquez ici: www.currencyfair.com

Pour entreprises: www.currencyfair.com/business/

Send money abroad

Xendpay

Autorisée par la FCA, Xendpay promeut des transactions sûres et bon marché, y compris pour les transferts ponctuels et les petites sommes. Les paiements par carte de débit ou de crédit ainsi que les virements bancaires sont possibles, mais pas les paiements par téléphone mobile. Il n'y a pas de frais obligatoires ou de frais cachés ; les expéditeurs de fonds sont invités à évaluer et payer ce qu'ils considèrent être la valeur appropriée pour ce service. Plus de 215 pays sont couverts, notamment les Seychelles et le Moyen-Orient.

 

M-Pesa

M-Pesa peut être plus utile pour les transferts de moins de 1000 $. Point important, le service M-Pesa de Safaricom ne fonctionne pas seulement sur les smartphones mais aussi sur les portables les plus élémentaires, ce qui rend le service plus facile d'accès à un plus large éventail de clients potentiels. M-Pesa a récemment perdu le monopole depuis l'avènement d'Equitel, une société de transfert de fonds mise en place en tant que coentreprise entre Equity et Airtel, qui utilise des cartes SIM fines, des puces installées en parallèle avec les cartes de téléphone SIM.

 

Ooredoo

À l'origine un opérateur de téléphonie mobile, cette société est basée au Qatar et offre des services axés sur la région, notamment au Koweït - avec des portefeuilles mobiles, un réseau de boutiques et des machines en libre-service (distributeurs automatiques de billets QNB). Ooredoo travaille également avec Moneygram afin d'étendre sa portée géographique à 200 pays à partir d'un téléphone mobile Ooredoo, ainsi qu'aux comptes bancaires situés au Kenya, aux Philippines et au Sri Lanka.

 

Simbapay

Ce fournisseur régional propose un transfert d'argent simple, sans frais, vers les points névralgiques du Kenya et du Nigeria. Ailleurs, les transferts sont disponibles sur des comptes bancaires à moindres coûts. La société utilise les services de portefeuille électronique pour mobiles tels que M-Pesa, Airtel et Paga.

Sendwave

Ce service est très utile pour les transactions en Éthiopie et Afrique de l'Est. Il n'y a pas de frais d'envoi des États-Unis et du Canada. De plus, l'interface Web affiche un taux de change direct et des comparaisons avec les concurrents.

 

World First

World First a un montant minimum de transfert de l'ordre de 1000 £ (ou équivalent) et prend en charge 121 devises différentes avec des bureaux au Royaume-Uni, en Europe, en Australie, à Hong Kong, à Singapour et dans la plupart des États-Unis.

Enfin, certaines applications populaires pour smartphone ne sont pas adaptées aux envois de fonds internationaux vers les pays africains, notamment Venmo, Xoom, Square cash, Dwolla, Google Wallet et PayPal.

Druckversion Druckversion | Sitemap
© Jens Ischebeck© Apps for Money transfer.com Powered by 1&1

E-Mail